"Je n'ai pas peur, mais je suis curieux de les voir à l'œuvre. Mais nous nous sommes bien préparés et nous les affronterons comme toujours, en essayant de réaliser une excellente performance", a expliqué devant la presse le coach, qui devrait se passer de son attaquant Ademola Lookman en conflit avec son club.
Mis de côté en raison de son insistance pour quitter le club cet été, le Nigérian est allé jusqu'au bras de fer en séchant la reprise de l'entraînement mais ses dirigeants sont restés inflexibles. Il n'a toujours pas rejoué cette saison et Juric a prévenu dimanche qu'il ne compterait pas sur lui contre le PSG.
Ce mardi, le technicien croate a éludé les questions à ce propos lors de la conférence de presse.
En plus de l'attaquant, Bakker, Ederson et Scamacca, blessés, ne devraient pas jouer. "Kolasinac est également absent, mais les joueurs sont prêts, et il y a beaucoup de jeunes joueurs qui veulent bien faire. Je suis confiant", a poursuivi le coach, soulignant qu'il fallait "être courageux, car ils ont d'excellentes qualités techniques et une grande vitesse en attaque".
"Les équipes qui reculent trop ont plus de mal. Il faut donc les affronter de front", a-t-il ajouté.
"Jouer contre les champions d'Europe, dans leur stade, c'est un grand challenge pour nous", a commenté à ses côtés, le milieu Marten De Roon, qui va jouer "contre une équipe très très forte", sachant que "leurs joueurs qui vont remplacer les blessés seront aussi très bons".