La demi-finale : "Nous nous concentrons uniquement sur le match aller et c'est la première partie de l'objectif. C'est la compétition la plus importante. Nous sommes dans une position privilégiée. La séance d'entraînement s'est bien déroulée et nous avons parlé de ce que nous pouvons améliorer en vue du match contre Madrid."
La préparation : "Nous avons de moins en moins de temps et nous devons nous concentrer sur la disponibilité des joueurs. Il est important qu'ils continuent à jouer. Nous nous concentrons également sur la tactique. Nous avons eu deux jours de récupération."
L'adversaire : "L'Inter sera très difficile, c'est l'une des meilleures défenses d'Europe. Ils ont un excellent milieu de terrain, avec cinq joueurs qui nous obligeront à occuper l'espace, et leur attaque est puissante. Nous devons être prêts. Ils se donneront à 100 %."
La dynamique de l'Inter : "C'est totalement différent. La Ligue des champions est une très grande opportunité pour eux. Les matches passés n'ont pas d'importance."
La Copa del Rey : "J'ai bien vu les joueurs. Cela a aussi une influence sur le déroulement du match, mais nous sommes déjà concentrés sur l'Inter. Nous avons la possibilité d'atteindre la finale de la Ligue des champions."
Le gardien titulaire : "Szczęsny jouera la Ligue des champions, c'est certain. Nous verrons si nous changeons en LaLiga."
Fermín López : "Il est toujours une option. Il a fait un très bon travail et c'est un très bon joueur. Il est toujours dans la bonne position et joue très bien. Il est à un très bon niveau."
Jules Koundé : "C'est un joueur très professionnel. Il défend très bien et c'est très important pour moi. Il gère aussi très bien les situations et il a arrêté Jude Bellingham. C'était incroyable de voir comment il jouait. J'ai été surpris de voir comment il a sauté pour attraper le ballon (sur le 3-2). J'étais très heureux et ravi de le voir réussir."
L'avenir : "Je pense que je serai l'entraîneur de l'équipe la saison prochaine, car j'ai un contrat. Je suis très heureux et j'aime entraîner cette équipe, mais pour l'instant ce n'est pas important."