"La grande question avant d'affronter l'Inter était les blessures, comment allions nous faire sans Jamal Musiala, sans Alphonso Davies, sans Dayot Upamecano ?", a déclaré le technicien belge en conférence de presse.
"Nous avons donné une bonne image du Bayern Munich lors du match aller, il y avait beaucoup de regrets après ce match aller, il y a encore plus après ce match retour", a-t-il poursuivi.
"Nous avons bien joué, on s'est créé beaucoup d'occasions, des occasions qu'on transforme en temps normal, mais il y a eu deux moments où il faut reconnaître la qualité de l'Inter (...) C'est vraiment une très belle équipe qui est entraînée par un très grand entraîneur", a souligné Kompany.
"Le bilan est mitigé. La réalité est qu'on ne va pas disputer la finale à la maison, l'autre réalité est qu'on a fait beaucoup de choses pour gagner cette confrontation", a-t-il conclu en référence à la finale de cette Ligue des champions qui aura lieu le 31 mai à l'Allianz Arena de Munich.
"Il a fallu faire deux gros matches pour venir à bout de cette très belle équipe du Bayern. On a dû se battre pendant 180 minutes, on a dû tout donner", a de son côté assuré l'entraîneur de l'Inter Milan, Simone Inzaghi.
"J'ai une équipe qui ne baisse jamais les bras, avec des joueurs qui se sentent bien ensemble, qui font des sacrifices les uns pour les autres, c'est la force de ce groupe. Cela fait quatre ans qu'on est ensemble, cela n'a pas toujours été facile, mais nous avons une très belle équipe", a-t-il insisté.