"Il faut un football audacieux et courageux" selon Peter Bosz pour espérer battre le BVB

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

"Il faut un football audacieux et courageux" selon Peter Bosz pour espérer battre le BVB

Bosz en conférence de presse ce lundi.
Bosz en conférence de presse ce lundi.JOHN THYS/AFP
L'entraîneur du PSV Eindhoven Peter Bosz mise sur "l'audace" et le retour de son attaquant Johan Bakayoko pour franchir le cap des huitièmes de finale de la Ligue des champions face à Dortmund.

"Il faut un football audacieux et courageux", a dit Bosz selon des médias locaux rapportant des propos tenus en conférence de presse. "C'est ce que j'essaie de faire comprendre, car c'est la clé pour gagner le match."

Bosz se réjouit de pouvoir compter sur le retour dans son onze de base de l'attaquant belge Johan Bakayoko, malade ces derniers jours. Le Diable Rouge a disputé 34 matches avec le PSV cette saison, marquant 6 buts et réalisant 13 passes décisives.

Bosz aura sans doute une motivation supplémentaire pour la rencontre face au Borussia Dortmund où il avait passé quelques mois difficiles en 2017 avant d'être licencié après 24 matches seulement (et surtout 10 défaites).

Six ans plus tard, les temps ont bien changé pour le Néerlandais qui vit une période faste avec le PSV qui occupe, invaincu, la tête de l'Eredivisie.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)