Et pour cette première saison avec le nouveau format, à savoir une phase de ligue de six matchs avant la phase finale, les clubs français n'ont pas vraiment connu la même fortune. L'OL Lyonnes, en quête d'une neuvième couronne européenne, n'ont pas été épargnées puisqu'elles reçoivent Wolfsburg, iront à l'Emirates Stadium pour affronter les tenantes du titre Arsenal, recevront les Autrichiennes de Sankt Pölten, se déplaceront sur le terrain de la Juventus, recevront l'Atlético de Madrid et iront en déplacement à Manchester United. Les Fenottes ont tiré les deux adversaires les plus compliqués du dernier chapeau, United et l'Atléti.
Le Paris Saint-Germain lui a un peu plus de chance, puisque les Parisiennes évitent le Barça, Arsenal ou Chelsea en chapeau 1, et tirent à la place le Bayern Munich (à domicile) et Wolfsburg (à l'extérieur). En chapeau 2, elles héritent du Real Madrid (à domicile) et du Benfica (à l'extérieur), quand elles accueilleront OH Leuven et iront, elles aussi, à Manchester United.
Le Paris FC n'a pas été épargné par les clubs tirés au sort du chapeau 1, mais aura le plaisir d'accueillir le FC Barcelone à Jean Bouin et de se rendre à Londres pour affronter Chelsea. Placées dans le dernier chapeau, les joueuses de Sandrine Soubeyrand auraient pu en revanche hériter d'un pire tirage concernant les deux chapeaux suivants, mais ont obtenu : Benfica (domicile), Real Madrid (extérieur), OH Leuven (domicile), Valarenga (extérieur).