Comment avez-vous vécu ce premier match en World Sevens ? C'est différent du football à 11...
Ouais c'était différent. En arrivant on s'est qu'on allait juste kiffer, que ça allait être amusant et tout... Mais avant de commencer le match on avait toutes la pression franchement. Pourtant c'est du football, c'est fun, c'est la fin de saison, on est là juste pour kiffer, mais il y avait quand même cette envie de bien faire.
Comment vous êtes vous sentie sur le terrain. Vous compariez avec la Kings League, dans ce format à 7, est-ce que vous avez retrouvé des sensations que vous aviez un peu perdu en foot à onze ?
Je ne vais pas dire que j'ai perdu cette sensation parce qu'en tant que Française, et surtout Parisienne, on joue toujours au five. C'était la même chose mais c'est la première fois qu'on fait ça entre clubs professionnels. Ça nous rappelle les tournois quand on était petit. C'est trop bien.
Il y a un air de vacances malgré tout, on voit vos photos sur Instagram... Le cadre il est plutôt sympa !
Franchement non. C'est cool mais nous franchement on prend quand même assez sérieusement le tournoi. Lorsqu'on a fait notre entrée sur le terrain, on est rentré vraiment sérieuses et à côté de nous, on a vu que les joueuses de Manchester rentraient plus à la cool. Et dans ma tête je me suis dit : "C'est vrai, elles sont là pour kiffer, nous aussi on devrait kiffer !" C'est vrai il y a un bon lot à gagner mais le but avant tout c'est de kiffer.
Et vos premières sensations avec le terrain, la musique, l'ambiance ?
C'est bien, c'est une ambiance différente. Moi c'est quelque chose qui me fait penser aux CANs des quartiers. C'est trop bien, moi j'aime trop.
On a vu à la fin du match que vous étiez allée retrouver Grace Geyoro, Sakina Karchaoui et Griedge Mbock. C'est aussi un moment pour se retrouver ce World Sevens ?
Oui c'est ça. Même hier quand on a le speech d'ouverture, j'ai revu mes copines et d'ailleurs j'attendais Melvine (Malard) mais Manchester United est arrivé en retard donc je ne l'ai pas vue. C'est pour ça que sur le terrain je l'ai chariée, on s'est rentré dedans. Et quand à la fin je suis allée voir les filles, Sakina m'a dit : "Avec Melvine vous nous avez trop fait rire donc je vous ai pris en vidéo !" Et je lui ai dit de poster sur Instagram et de me mentionner pour que je puisse voir, parce que je n'ai pas vu. Avec Melvine on n'a fait que de se rentrer dedans, c'était marrant.
Vous avez un peu de pression de la part du club parce que le prize money est assez élevé ? (5 millions d'euros)
Non, non le club ne nous met pas de pression, c'est vraiment : "Profitez, profitez !"