"Je suis encore un très jeune joueur, j'essaie de progresser au quotidien. Au PSG, Les cadres sont là pour me recadrer dans les périodes plus difficiles", a-t-il expliqué devant la presse, affirmant que c'est l'entraîneur Luis Enrique qui permet aux jeunes joueurs du club de progresser.
"J'en fais parfois un peu trop, mais j'essaie de garder ma personnalité, a aussi indiqué l'ancien Rennais, qui compte 11 buts et 12 passes décisives toutes compétitions confondues dont deux buts en Ligue des champions, compétition qu'il découvre cette saison.
"Quand on joue, on sait qu'il y a des zones à respecter, des zones où on doit construire, lâcher le ballon, et d'autres où on a plus de liberté. J'analyse beaucoup mes matches et mes entraînements. J'essaie de toujours d'être discipliné, et j'espère que ça me mènera au très, très haut niveau", a-t-il poursuivi.
A la veille d'affronter Aston Villa en quart de finale aller de Ligue des champions, le nouvel international français - qui a connu sa première sélection en Bleus en mars dernier - s'est présenté pour la première fois depuis son arrivée à Paris.
"C'était un rêve pour moi de jouer en sélection, quand je l'ai su j'étais très heureux. Je suis venu sans pression, avec excitation ça c'est sûr. Je suis très content et je vais travailler pour y retourner", a-t-il souligné.
Il est revenu aussi sur le moment le plus important de sa saison, selon lui : la qualification face à Liverpool en 1/8 de finale, sachant que c'est lui qui a inscrit le tir au but vainqueur : "Je ressens la pression, ne vous trompez pas, comme tout le monde. Mais c'est un geste technique, que je travaille depuis très longtemps, comme la plupart des attaquants. L'objectif est toujours de placer le ballon à contre-pied, et ça a marché, je suis très heureux", a-t-il expliqué.