Touché par un "virus" selon son entraîneur, Ousmane Dembélé (11 buts, 7 passes décisives) a manqué les deux derniers matches du PSG, en Coupe de France mercredi dernier et à Lens samedi en Ligue 1.
Achraf Hakimi, ménagé, a, lui aussi, manqué ces deux rencontres. "Rien de grave, on ne voulait pas prendre de risque, au dernier entraînement il y a eu des situations étranges et comme il a eu beaucoup de temps de jeu...", avait expliqué samedi Luis Enrique.
Quant à Marquinhos, le capitaine, "gêné aux adducteurs", il a raté les trois dernières sorties. "Marquinhos va très bien mais on ne va surtout pas prendre de risque", avait assuré vendredi Luis Enrique.
Selon des images diffusées par le club ce lundi, les trois joueurs se sont bien entraînés lundi avec l'ensemble du groupe, à deux jours de la rencontre cruciale de Ligue des champions face aux Citizens.
Contacté par l'AFP, le PSG n'a pas fait de commentaire. Avant la réception de City, le PSG est 25ᵉ sur 36 de la phase de ligue, une place éliminatoire.