Rangers-Club Bruges 1-3
Grosse erreur des Ecossais, menés de trois buts après seulement vingt minutes face à un club orphelin de Jashari, Talbi et De Cuyper : Vermant imperturbable après trois minutes, Spileers sur un corner à la septième et Mechele avec un missile de loin ont permis à l'équipe visiteuse de se réjouir avant le match retour.
Les hôtes ont été malchanceux avec le poteau de Rothwell, mais au début de la seconde période, ils ont néanmoins trouvé le but de l'espoir avec Pereira, risquant de relancer l'espoir de qualification avec Gassama, dont le but à la 80e minute a été annulé.
Red Star-Pafos 1-2
L'équipe chypriote, déjà capable d'éliminer le Maccabi Tel Aviv et le Dinamo Kiev, a continué à surprendre. Joao Correia a donné l'avantage à Pafos dès la première minute, avant que Bruno ne fasse annuler le but 0-2 pour une main.
L'équipe locale a créé beaucoup de choses mais s'est retrouvée menée de deux buts au début de la seconde période après le penalty de Pepe.
L'Etoile Rouge réduisait immédiatement l'écart grâce à une tête de Duarte, qui intervenait après que le même joueur ait vu un penalty - accordé pour une main de Bruno - refusé par Michail.
À la 77e minute, les Serbes bénéficiaient d'un autre penalty qui aurait pu rétablir l'équilibre, toujours pour une faute de main, mais qui était annulé par la VAR.
Ferencvaros-Qarabag 1-3
Un but du défenseur central de l'équipe nationale hongroise Barnabas Varga a permis de débloquer la situation à la demi-heure de jeu, avant que Jankovic n'égalise à la 50e minute en inscrivant un but stupéfiant (1-1).
La remontée des Azerbaïdjanais s'est achevée à la 67e minute sur une tête du Colombien Miranda à la suite d'un corner. Les invités ont ensuite pris l'avantage à trois minutes de la fin grâce à un but de Qurbanly, qui venait d'entrer en jeu.