Plus

Bruno Génésio se méfie de Bologne et prédit "un match très équilibré, difficile"

Bruno Génésio en conférence de presse début-novembre.
Bruno Génésio en conférence de presse début-novembre.JEAN CATUFFE/DPPI via AFP
En conférence de presse d'avant-match ce mardi, Bruno Génésio a indiqué vouloir refuser le statut de favori alors que Lille affronte Bologne mercredi.

Le groupe : "Edon a voyagé avec nous, il sera là demain. Angel est forfait et le sera jusqu’à la trêve hivernale. Pas d’autres blessés, avec le retour de Ngala Mukau, suspendu lors du dernier match."

L'adversaire : "Les résultats de Bologne sont trompeurs par rapport au niveau de cette équipe, avec des joueurs impactant devant. La plus grosse erreur que nous pourrions faire, serait de les sous-estimer. Ce sera aussi difficile que les autres matchs, on a vu que Monaco a eu beaucoup de mal à gagner ici."

Le statut : "Je ne nous considère pas comme des favoris. Bologne n’a pas encore marqué en Champions League et n’a pris qu’un point, mais en Serie A ils performent. Je ne suis pas du tout d’accord avec cette étiquette de favori. Ce sera un match très équilibré, difficile."

La rotation : "C’est très important de récupérer des joueurs, car j’ai beaucoup de choix pour changer d’un match à l’autre. C’est très important d’avoir un effectif reconstitué. Cette fin d’année sera une période difficile avec beaucoup de matchs. Demain sera le 20ᵉ, il sera important d’avoir des joueurs frais."