Cet article contient des liens d’affiliation vers des annonceurs. L’analyse est la nôtre. Jouez de manière responsable, 18+
Ce mercredi soir, la première journée de Champions League UEFA se poursuit, avec six autres matches au programme. La principale rencontre de la soirée est un affrontement entre deux clubs habitués des joutes européennes, puisque le Bayern Munich affronte Chelsea dans un match que vous pouvez suivre en direct à partir de 21h00 (heure française).
Quelle équipe parviendra à prendre le meilleur départ (et les trois points qui vont avec) ? Les principaux bookmakers en ligne proposent des cotes d'avant-match et des cotes en direct pour Bayern Munich vs Chelsea, des offres spéciales et des bonus. Vous pourrez notamment prédire le vainqueur ou le premier buteur, le nombre total de buts, la mi-temps ou la fin du match, et bien d'autres choses encore.
Afin de vous aider à réaliser des bénéfices, Frank Monkhouse, auteur de Flashscore, vous livre ses réflexions. Après avoir étudié les statistiques, les tendances et les résultats des confrontations directes sur Flashscore, notre expert vous présente ses trois meilleurs paris.
Bayern Munich vs Chelsea
Plus de 2,5 buts @ 1.45 (Betclic)
Les deux équipes marquent @ 1.54 (Betclic)
Munich gagne et les deux équipes marquent @ 2.80 (Betclic)
Cotes fournies par Betclic. Données correctes au moment de la publication et sujettes à modification.
Le Bayern a inscrit cinq buts le week-end dernier
Le Bayern Munich s'est parfaitement préparé pour affronter Chelsea, ce mercredi. En effet, le FCB a sorti les muscles, frappant un grand coup en Bundesliga, avec une formidable victoire sur le score de 5 buts à 0 face au Hamburger SV, dans leur enceinte de l'Allianz Arena. Les locaux étaient favoris et avaient déjà inscrit 4 buts à 0 en 30 minutes. Ils ont terminé en beauté en inscrivant le cinquième et dernier but de la journée à la 62e minute.
La performance cinq étoiles de samedi a largement suffi à maintenir Munich en tête du classement. Les statistiques du club bavarois désormais les suivantes : trois matches joués, trois victoires, 14 buts marqués et seulement deux encaissés. Elle est la seule équipe de l'élite allemande à afficher un bilan de 100 % de victoire et a marqué au moins six buts de plus que ses principaux poursuivants.
En gardant à l'esprit les performances précédentes de Munich, nous parions sur le fait que le match de mercredi produira trois buts ou plus. Avec cette approche, le score final et le vainqueur ne sont pas importants. Tant que le Bayern Munich et Chelsea marqueront ensemble trois buts ou plus, vous réaliserez un profit. Les statistiques des confrontations directes montrent que ce pari a été gagnant lors de trois des quatre derniers matchs précédents.
Conseil : Plus de 2,5 buts @ 1.45 (Betclic)
Explication du pari : Vous avez besoin de trois buts ou plus dans ce match pour les deux équipes combinées.
Attendez-vous à un match disputé à Munich
Le Bayern Munich et Chelsea se sont affrontés à six reprises en compétition européenne. Sur cette période, les Allemands se sont imposés à trois reprises, tandis que les Anglais restent sur une victoire et que les deux autres rencontres se sont soldées par un match nul. Le dernier affrontement remonte cependant au mois d'août 2020. Le FCB s'était imposé 4-1 dans cette enceinte pour se qualifier avec un score cumulé impressionnant de 7-1.
Il faut remonter à avril 2005 pour retrouver la seule et unique victoire de Chelsea sur le Bayern Munich. Cette victoire s'est produite à Stamford Bridge en UCL, grâce à des buts de Cole, Drogba et un doublé de Lampard. Les supporters visiteurs savent qu'il est difficile de réitérer l'exploit, mais ils seraient ravis de voir leur équipe l'emporter par n'importe quel score. Les points sont plus importants que la performance à ce stade de la compétition.
Nous parions sur le fait que les deux équipes marqueront mercredi. Cette approche s'est avérée judicieuse lors de toutes les rencontres précédentes, à l'exception d'une seule. Les Munichois s'étaient alors imposés sur le score de 3 buts à 0 dans la capitale britannique. Il est également intéressant de savoir que les deux équipes ont marqué lors de trois des quatre matches disputés par l'équipe locale le mois dernier, dont deux victoires 3-2. Chelsea a fait match nul 2-2 à Brentford, ce qui nous donne un bon pari.
Conseil : Les deux équipes marquent @ 1.54 (Betclic)
Explication du pari : Si le Bayern Munich et Chelsea marquent au moins un but chacun, votre pari est gagnant.
Jouer pour des cotes plus élevées
Notre troisième et dernier pari en Allemagne cette semaine est pour que les deux équipes marquent et que le Bayern Munich gagne. Les cotes proposées rendent ce pari suffisamment intéressant pour le placer en simple, mais vous pouvez aussi l'ajouter à vos multiples de milieu de semaine si vous vous sentez chanceux. Le score final n'est pas très important. Tant que le Bayern Munich remporte le match et que Chelsea marque au moins une fois, vous réaliserez un bénéfice.
Le Bayern Munich a remporté ses trois derniers matches de Bundesliga, inscrivant 11 buts. Le club allemand affronte maintenant une équipe de Chelsea qui a inscrit neuf buts au cours de la même période, dont cinq sur le terrain de West Ham United le mois dernier. Les Blues doivent être à leur meilleur niveau offensif pour avoir une chance d'obtenir quelque chose de ce match d'ouverture de la LDC.
Conseil : Munich gagne et les deux marquent @ 2.80 (Betclic)
Explication du pari : Si le Bayern Munich gagne le match et que Chelsea marque au moins un but, votre pari est gagnant.
Cotes Bayern Munich vs Chelsea
Victoire du Bayern Munich @ 1.63 (Betclic)
Chelsea gagne @ 4.70 (Betclic)
Découvrez les meilleurs bonus de paris
Si vous cherchez à tirer profit des matchs de la Ligue des champions de cette semaine pour vos paris, Flashscore est là pour vous aider. Sur notre page de bonus de paris, vous trouverez quelques-unes des meilleures promotions et codes bonus du marché.
Les cotes, correctes au moment de la publication, sont susceptibles d'être modifiées.