"C'est le football, c'est normal. On cherche à gérer les joueur de manière individuelle. Nous savons et nous connaissons clairement l'aspect physique de nos joueur", a répondu Luis Enrique, interrogé sur la sortie sur blessure d'Ousmane Dembélé.
"Il n'y a eu aucun risque. Il a fait l'entraînement normal. Il faudra voir demain (mercredi) avec les tests pour connaître exactement la blessure, s'il y a une blessure, parce que c'est un coup", a-t-il ajouté devant la presse.
Il a couru "pendant les premières 15 minutes, après il n'a pas pu courir. On a fait ce que nous pouvons faire. Mais on cherche à gérer cela de la meilleure manière. C'est vrai que dans le football de haut niveau, il y a des blessures. Il y a des joueurs plus habitués à ça, mais on cherche à gérer tout de la meilleure manière", a insisté l'entraîneur.
Concernant le match renversant de ses joueurs, menés de 2 buts en première période, l'Espagnol a estimé que désormais "tout le monde sait que nous pouvons gagner, n'importe quelle équipe. C'est une pression différente à gérer. Je suis très content pour Désiré Doué, parce que la dernière semaine, tout le monde a critiqué, a tué les joueurs".
"Dans ce moment, il a été sensationnel. Il a montré du caractère, de la personnalité comme joueur. Je suis très content pour lui. Il a aidé l'équipe dans les meilleurs moments", a-t-il insisté.
Pour Luis Enrique, "normalement, quand une équipe commence le match de cette manière, c'est normal de perdre le match car c'est catastrophique", donc "vu comment a commencé le match, je suis content du résultat. Mais le match à Paris sera difficile et compliqué, c'est une autre histoire".
Après les deux buts, "on a corrigé nos erreurs, des petits détails défensifs, cela peut arriver de faire de erreurs sur le terrain, on a parlé", a expliqué Marquinhos en zone mixte.
De son côté Matveï Safonov a estimé que "c'est difficile à dire ce qu'il s'est passé, je préfère garder en tête que nous avons montré du caractère".
Interrogé sur le fait qu'il soit actuellement le gardien n°1 du PSG, il a répondu : "c'est difficile cette situation de concurrence, maintenant c'est moi qui joue plus lors des derniers matches, cela ne veut pas dire que je jouerai le prochain match".
