Plus

Après la défaite face à Bruges, Hütter présente ses "excuses" aux supporters de Monaco

Après la défaite face à Bruges, Hütter présente ses "excuses" aux supporters de Monaco
Après la défaite face à Bruges, Hütter présente ses "excuses" aux supporters de MonacoPhoto par JOHN THYS / AFP
"Nous n'avons pas été au niveau et je m'excuse auprès des fans de Monaco": l'entraîneur de l'ASM, battue 4 à 1 en déplacement à Bruges jeudi est apparu abattu et "surtout fâché" après la prestation de ses joueurs.

"Nous n'avons pas été à la hauteur et Bruges nous a surclassés", a concédé l'entraîneur autrichien. "Le penalty que nous manquons à 0-0 (après dix minutes de jeu, Ndlr) a peut-être changé la face du match. Mais il faut reconnaître que Bruges nous a été supérieur. Je suis vraiment désolé pour nos supporters".

Hütter n'a pas voulu remettre en cause le mercato monégasque: "Avec le staff (sportif, technique) et la direction, nous étions sur la même ligne concernant ce mercato. Parler du mercato, cela n'a pas de sens aujourd'hui. On a tout décidé ensemble".

"Nous avons beaucoup de très bons joueurs mais aussi de très jeunes joueurs ce qui implique qu'il y aura des hauts et des bas" cette saison, a-t-il ajouté.

Hütter a toutefois trouvé un point positif au match de ce jeudi soir: l'entrée en jeu de la nouvelle recrue Ansu Fati, auteur d'un but: "Ansu va encore progresser. Le but est de l'emmener au niveau de la Ligue des champions. Ses progrès sont rapides et encourageants", a conclu l'entraîneur qui n'aura "pas beaucoup de temps pour remobiliser son équipe" avant le match de Ligue 1 dimanche avec la réception de Metz.