Carlo Ancelotti a pris une bouffée d'air frais après la victoire à Montilivi, où le Real Madrid a retrouvé sa meilleure forme et a battu l'équipe en vogue dans ce début de saison de Liga, Girona.
L'adversaire: "Nous jouons contre l'une des meilleures équipes d'Italie, qui a su conserver son effectif. Ils ont beaucoup d'individualités et ils auront le soutien de leurs supporters. Nous devons répéter les bonnes choses que nous avons faites contre Girona".
Jude Bellingham: "Il s'est très bien adapté. Il montre les qualités qu'il a. Pour nous, il n'est pas important de savoir si quelqu'un est le meilleur au monde ou non. Par contre, je pense que nous avons la meilleure équipe au monde. Nous sommes heureux qu'il soit avec nous."
Luka Modric: "Il a joué le premier match de Ligue des champions et le derby madrilène… Il n'y a aucun problème entre nous et j'ai beaucoup de respect pour lui en tant que joueur et en tant que personne."
"Je dois prendre des décisions. Il n'y a rien de nouveau. Je ne sais pas comment l'expliquer. C'est une décision technique qui peut évoluer et être changée demain ou dans d'autres matches. Dans chaque conférence de presse, il y a une question de ce genre. Tout le monde ne peut pas jouer. Quand je fais jouer cinq milieux de terrain, vous me critiquez également".
Son équipe: "Il y a beaucoup de doutes, même si pour moi tout est clair. Il y a beaucoup d'options parce que Ferland Mendy s'est rétabli et, comme toujours, il faut choisir le onze. Pour nous, dans chaque match, le plus important est de bien défendre. Si nous gardons notre cage inviolée, la probabilité de gagner est plus élevée que celle de perdre."
Le match: "Revenir à Naples, c'est se souvenir d'une expérience positive où il y a eu des bons et des moins bons moments. Ce sera le match le plus difficile de la phase de groupe. Ce n'est pas que nous sommes habitués à ce genre de match, mais le maillot madrilène pèse lourd".
Joselu Mato ou Rodrygo Goes: "Pour moi, c'est clair".
Eduardo Camavinga: "C'est une option. Ce qui est bien, c'est qu'il comprend qu'il peut jouer à plusieurs postes. Il est convaincu de ses qualités. Entre arrière gauche et démarrer sur le banc, il préfère jouer arrière gauche. Mais il n'y sera pas régulièrement, car nous avons deux joueurs à ce poste en qui nous avons confiance. C'est un poste qui est bien couvert, y compris par Camavinga".
À propos de Khvicha Kvaratskhelia et Victor Osimhen: "Ce sont de très bons joueurs. Ils ont montré leur qualité avec des caractéristiques différentes. Ils ont beaucoup de talent.
Le coup de pied de Nacho à Portu: "Il s'est excusé auprès de lui et je pense que cela a été accepté. C'était un manque de lucidité. C'est terminé".