L’importance de la Ligue des champions et de l’Olympiakos :
"Nous savons que c’est une équipe solide, que nous venons jouer chez eux et que ce sera difficile. Mais nous abordons ce match pour prendre les trois points."
À propos des rumeurs d’une mauvaise ambiance dans le vestiaire :
"L’ambiance est vraiment excellente, le groupe aussi. Du coach aux 25 joueurs. Nous avons de bonnes relations, l’effectif est jeune, mais les plus expérimentés prennent le relais quand il faut être sérieux."
S’attendait-il à jouer autant dès son arrivée ? :
"À chaque fois que j’arrive dans un nouveau club, j’essaie et je crois que je vais donner le maximum. J’espère jouer encore beaucoup de minutes dans une longue saison comme celle-ci. J’ai confiance pour que cela continue."
Sans Huijsen, jouera-t-il en défense centrale ? :
"Mon poste est latéral gauche, mais je peux évoluer à plusieurs positions. Je m’adapte à ce que demande le coach à chaque instant."
Analyse-t-il beaucoup les adversaires ? :
"Un peu de tout, j’aime analyser les matches… même si parfois on ne sait pas quel adversaire va jouer. J’aime aussi entrer sur le terrain et profiter, c’est ce qu’il y a de beau dans le football."
Le respect pour le Real Madrid hors d’Espagne :
"Aucune équipe n’aime affronter le Real Madrid. C’est un club avec beaucoup d’histoire et un grand nom. Mais nous allons dans chaque stade avec la faim de gagner, avec du caractère et l’envie d’aller de l’avant."

