Comment se sent l'équipe ? : "L'équipe est très confiante. Nous avons très envie que ce match débute et de montrer tout ce que nous voulons. Nous avons envie d'aller en finale."
Le match le plus excitant de la saison ? : "C'est l'un d'entre eux en raison du niveau et de l'importance que cela a pour le club. On a l'objectif de gagner. Il y a cette forme de tranquillité, de sérénité. Nous savons ce qu'on a moins bien fait et bien fait l'an passé. Cela se reflète dans nos matchs."
L'ambiance : "Demain, ça sera particulier. L'ambiance va être incroyable dans et hors du stade. Nous voulons qu'ils nous soutiennent jusqu'à la dernière minute. Nous allons tout donner pour qu'ils soient fiers. Nous allons tout faire aussi pour atteindre notre objectif, nous avons grandement travaillé à cela."
"Je crois que nous sommes tous conscients de ce que représente le match de demain. Le public et le stade vont être bruyants, ça va mettre la pression à Arsenal. Cela nous aidera dans les moments difficiles. C'était déjà le cas contre City par exemple. Nous avons vraiment cette envie de donner de la joie à nos supporters".
Les coups de pied arrêtés d'Arsenal : "Durant l'année, nous avons joué contre des adversaires aussi très forts sur les coups de pied arrêtés et nous avons assez bien défendu. La clef, c'est de ne leur laisser aucune chance sur leurs points forts, être concentré. Les détails feront la différence."
Gianluigi Donnarumma : "C'est un des meilleurs gardiens du monde. Nous avons une grande confiance en lui. Nous l'avons toujours soutenu et aidé. Il a répondu de la meilleure manière. Avoir un gardien qui procure une confiance me donne beaucoup de tranquillité. Dans le vestiaire, c'est quelqu'un de bien aussi."
Ousmane Dembélé : "Il y a peu de choses qu'on peut ajouter sur lui. Il est différent. Donne envie d'aller au stade. C'est un génie avec le ballon et avec très peu d'occasions, il peut changer le cours d'un match."
"Il a bien récupéré, il s'est entraîné, il se sent bien. Il a très envie de jouer demain. S'il n'est pas là cependant, il y aura quelqu'un d'autre."
Match retour : "C'est une pression tout à fait positive. Ce sont des matchs que tout le monde rêve de jouer. Il faut l'utiliser correctement. Notre style ne va pas changer. Le coach nous a toujours dit que bien que nous perdions, que nous soyons menés, il ne faut pas le changer. Demain, ce sera pareil. Il faut conserver notre spécificité. Notre personnalité avec et sans le ballon."
Son rôle dans l'équipe : "Je suis un jeune joueur. J'ai déjà connu de bons moments dans ma carrière et j'aide les joueurs. Je les motive. J'essaie d'assumer ce rôle, celui de pouvoir montrer l'exemple sur le terrain et en dehors du terrain."
Quel a été l'entraîneur qui lui a permis de franchir un palier ? : "J'ai eu de très bons entraîneurs. J'ai de la gratitude pour chacun d'entre eux. Avec eux, j'ai appris à être quelqu'un de bien. Luis Enrique m'apporte un niveau de jeu que je n'avais pas. Grâce à cela, je suis plus complet. J'ai de la liberté et de la confiance."
Sa récupération : "Ma puissance cardiaque m'a été donnée naturellement. Mais, j'ai un préparateur, des nutritionnistes qui m'aident à récupérer pour être au maximum de ma force. Mon entraîneur m'a aussi bien dirigé, donné du repos. Je me sens bien, frais et en confiance."
Ses performances : "Je suis très content de ma saison. C'est l'une de mes meilleurs. J'ai grandi personnellement et professionnellement. J'ai plus confiance en moi, je me sens plus mûr. J'ai de l'expérience. Je me sens mieux. Je peux encore m'améliorer. C'est un objectif personnel. Mais, le plus important, c'est le collectif, pouvoir gagner des choses avec mon club et ma sélection."
Le statut d'équipe du PSG : "Le projet mis en place depuis deux ans a permis de construire une équipe, au-delà d'attirer des stars. C'est la clef de ce nouveau PSG. Le collectif est le plus important. Ce qui est bien, c'est que quand quelqu'un est absent, un autre peut reprendre son rôle sans qu'on soit inquiet de son niveau".