Plus

Chelsea - Betis : Pronostics, meilleurs paris et cotes pour la finale de la Ligue Conférence

Contenu sponsorisé
Les pronostics, les meilleurs paris et les cotes de la finale de Ligue Conférence.
Les pronostics, les meilleurs paris et les cotes de la finale de Ligue Conférence.Flashscore

Retrouvez les conseils de nos experts, les cotes et les pronostics pour la finale de Ligue Conférence entre Chelsea et le Real Betis.

Contenu sponsorisé, GambleAware, 18+

Le match qui aura lieu mercredi au Stadion Wrocław en Pologne sera la première finale européenne pour le Betis et la première de Chelsea en finale de la Ligue Conférence.

Les deux clubs sont impatients d'ajouter ce prestigieux trophée à leur palmarès, Chelsea visant à devenir le premier club à remporter toutes les grandes compétitions de clubs de l'UEFA.

Betis - Chelsea : Découvrez les pronostics, les meilleurs paris et les cotes !

Betis - Chelsea
Betis - ChelseaAFP

Chelsea trop fort ?

Chelsea aborde cette finale en tant que grand favori pour vaincre le Real Betis, avec une cote à 1,84 sur Betclic reflétant sa forme supérieure.

Tout au long de la compétition, Chelsea a été dominateur, remportant les six matches de groupe et marquant 26 buts pour n'en encaisser que cinq, avec une impressionnante moyenne de possession de 61,5 % contre 44,5 % pour le Betis.

Les Blues abordent ce match après avoir battu Nottingham Forest à l'extérieur pour s'assurer une place en Ligue des champions et seront en pleine confiance. Les hommes d'Enzo Maresca ont remporté sept victoires lors des dix derniers matches de Premier League, tandis que le Betis n'a pas gagné ses cinq derniers matches. Avec le retour attendu de Nicolas Jackson, Chelsea est bien placé pour remporter le trophée et justifier son statut de favori.

Notre conseil : Chelsea gagne @1,84

Explication du pari : Ce pari est gagnant si Chelsea bat le Real Betis dans le temps réglementaire, quel que soit le score.

Les deux attaques récompensées ?

La dernière fois que le Betis a disputé un match sans que les deux équipes ne marquent, c'était il y a 11 rencontres. L'équipe espagnole, connue pour son jeu offensif, marque des buts pour le plaisir, mais en encaisse aussi beaucoup.

Sur l'ensemble de ces 11 matches, ils ont marqué 20 buts et en ont encaissé 17. Le Betis a ouvert le score lors de 12 de ses 13 derniers matches de C4 et a prouvé qu'il savait démarrer rapidement.

Chelsea, de son côté, a également marqué lors de 10 de ses 11 derniers matches et possède de réelles qualités offensives qui lui ont permis de dominer la Ligue Conférence jusqu'à présent.

Notre conseil : les deux équipes marquent @1,72

Explication du pari : Ce pari est gagnant si le Betis et Chelsea marquent au moins un but chacun en finale.

Antony peut prendre l'initiative

Alors que Chelsea devrait dominer, le Betis s'appuiera sur la vitesse d'Antony sur ses contre-attaques. Le Brésilien est actuellement très confiant et ambitieux, il est donc susceptible de marquer, même de loin.

Tout au long de la saison 2024-2025, le joueur de 25 ans a démontré qu'il était une menace offensive, avec une moyenne de 3 tirs par match en Ligue Conférence sur 8 rencontres, pour un total de 24 tentatives et 4 buts marqués.

En Liga, il a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives en 17 apparitions avec le Betis. Connu pour son jeu agressif et sa capacité à créer des occasions, Antony prend régulièrement plusieurs tirs par match, ce qui fait de lui un élément offensif clé pour le Betis.

Conseil : Antony marque @5,25

Explication du pari : Ce pari est gagnant si Antony marque au moins un but

Les cotes, correctes au moment de la publication, sont susceptibles d'être modifiées.