Plus

"Week-end fantastique" pour Monaco, a apprécié Hütter

Adi Hütter ce samedi.
Adi Hütter ce samedi.JEAN-FRANCOIS MONIER/AFP
Adi Hütter, l'entraîneur de Monaco, a apprécié le match des siens contre Nice (2-1) et une victoire "méritée", "dans un week-end fantastique" pour son équipe qui repasse ce samedi à la deuxième place de la Ligue 1.

"On a été très bon durant les 20 premières minutes, mais j'avoue qu'après le pénalty raté, c'était comme un+déjà-vu, a indiqué Hütter. Heureusement que, contrairement à la saison dernière, on avait du temps pour revenir dans le match."

"On a été la meilleure équipe sur le terrain, notamment en deuxième mi-temps, a-t-il analysé. Je félicite mes joueurs pour cette victoire importante contre une bonne équipe. On mérite la victoire dans ce derby."

Plus globalement, Hütter a estimé que "c'est un week-end fantastique pour nous". "On est deuxième, on est sur le bon chemin désormais", a-t-il repris, avant de poursuivre : "C'était un match très important pour le club et les fans. Le momentum est fantastique. Mais rien n'est encore fait."

"Aucun cadeau ne nous sera fait et derrière nous, il y a beaucoup d'équipes qui veulent nous attaquer : Strasbourg, Marseille, Lille, Lyon et Nice, a-t-il complété. Toutes ces équipes sont très fortes."

Mais Hütter sait qu'il peut compter sur de nombreuses forces dans son effectif. En premier lieu, il y a Mika Biereth, auteur de son 12e but en dix matches de L1.

"Après le pénalty raté, il s'est battu. Il se bat toujours pour l'équipe et n'abandonne jamais. Ce but est important pour lui."