"Je pense que c'était ma dernière avec Lyon. Maintenant, je suis prudent. Je sais ce que j'ai vécu l'été dernier. Cela n'a pas été facile à vivre pour moi, je n'oublie pas par où je suis passé. J'ai commencé la saison au loft alors que je n'ai jamais trahi le club. La saison prochaine ? Je vais voir où le vent me mène", a-t-il commenté devant les journalistes en zone mixte.
"J'ai tout donné pour ce blason. Ça n'a pas été facile, on m'a beaucoup craché dessus et on a mal parlé de mon entourage alors que le seul qui prend les décisions, c'est moi", a-t-il poursuivi.
"Je n'oublie pas d'où je viens. Je suis fier de moi, de ce que j'ai fait à l'OL. Il y a eu quatorze ans de passion et de travail acharné, de détermination. D'où je viens, très peu se seraient relevés", a encore dit Cherki remerciant les composantes du club rhodanien.
"Je n'oublie personne, les gens qui nous aident au quotidien, les intendants, Jean-Michel Aulas qui a été le précurseur de beaucoup de choses et John Textor malgré tout ainsi que les entraîneurs que j'ai vu passer à l'OL. Quoi qu'il arrive, je reviendrai", a conclu Rayan Cherki.