L'attaquant français pourrait être la prochaine star du mercato hivernal. En difficulté à Paris, il a la possibilité de rebondir ailleurs.
Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs enflent d'ailleurs à son sujet. Un prêt en Allemagne serait une option. Mais ce lundi, Adi Hütter a remis de l'huile sur le feu.
"Avec la blessure de Folarin (Balogun), c'est notre travail d'ouvrir les yeux pour voir ce qu'on peut faire au mercato", a répondu le coach de Monaco en conférence de presse. "Tout le monde sait que ce n'est jamais facile de recruter en hiver. Kolo Muani ? Ce serait bien ! Mais on doit être honnête... Il y a beaucoup d'attaquants en Europe qui pourraient nous aider. Je connais Kolo Muani depuis son passage à Francfort, il y a marqué beaucoup de buts, ils étaient très bons. Ça pourrait être un profil. Mais il y a beaucoup de choses qui entrent en compte. Et sans aucun doute, il n'est pas l'un des moins chers ! On doit trouver une bonne solution pour la 2e partie de la saison. On a des profils. On doit trouver quelqu'un qui sait marquer des buts. Peu importe son âge".
Sous contrat jusqu'en juin 2028 avec le PSG, Kolo Muani a été acheté à Francfort pour 95 millions d'euros à l'été 2023.