Cet article contient des liens d’affiliation vers des annonceurs. L’analyse est la nôtre. Jouez de manière responsable, 18+
Après sa défaite face à l’AS Monaco (1-0), le PSG doit se reprendre. En effet, le club parisien a abandonné son fauteuil de leader et doit obligatoirement se ressaisir face à Rennes pour ne laisser filer ni le RC Lens (premier) ni l’OM (troisième, à un point).
Face à son public, le PSG semble avoir un léger avantage. Attention toutefois au Stade Rennais, l’une des équipes les plus en forme ces dernières semaines. En effet, le club entraîné par Habib Beye reste sur quatre victoires consécutives et occupe une cinquième place encore inespérée en septembre.
PSG - Rennes : nos conseils
Le PSG ne perd pas - 1,25 avec Betclic
Les deux équipes marquent - 1,69 avec Betclic
Bradley Barcola, décisif face à Rennes - 1,58 avec Betclic
Les cotes, correctes au moment de la publication de cet article, sont susceptibles d’évoluer.
Le PSG ne perd pas cette rencontre
Défait à Monaco, le PSG a perdu le week-end dernier son second match de la saison. Une défaite (1-0) qui coûte cher, puisque le club parisien a aussi perdu sa place de leader du championnat, au profit du RC Lens, qui s’est défait du SCO Angers (2-1). Face à Rennes, le champion de France et d’Europe en titre aura à cœur de reprendre sa marche en avant, et mettre la pression sur ses principaux adversaires.
Luis Enrique pourra d’ailleurs compter sur le retour d’Ousmane Dembélé, qui prétend à une place de titulaire. Désiré Doué, qui n’est plus loin de la reprise, et Hakimi seront absents de la feuille de match. La tâche s’annonce toutefois compliquée. Malgré le retour du Ballon d’Or, le Stade Rennais reste sur quatre victoires consécutives.
Les joueurs d’Habib Beye se sont notamment défaits de Strasbourg (4-1) et Monaco (4-1), avec autorité. Malgré tout, les Bretons restent sur quatre défaites consécutives face au PSG, qui sait y faire face aux Rennais. Pour cette rencontre, portés par leur public, les hommes de Luis Enrique devraient mettre tous les ingrédients pour au moins éviter la défaite.
Notre conseil : Le PSG ne perd pas face à Rennes - 1,25 sur Betclic
Explication : Vous remportez des gains si le PSG remporte sa rencontre face à Rennes ou si celle-ci se termine sur un match nul.
Les deux équipes marquent au moins un but
Le PSG a marqué au moins une fois lors de ses 39 derniers matchs à domicile. Le club de la capitale a aussi la troisième meilleure attaque de Ligue 1 (27 buts), derrière Lille (28 buts) et Marseille (35 buts). Ils ont aussi la meilleure attaque de Ligue des champions (19 buts). Offensivement, tous les feux sont au vert, d’autant que le coach parisien pourra à nouveau compter sur Ousmane Dembélé.
Les Rennais restent sur six déplacements sans défaite (4v, 2n). Un club en plein renouveau, qui a remporté quatre de ses derniers matchs, inscrivant 10 buts sur le seul mois de novembre. Face au PSG, qui a la meilleure défense du championnat avec le RC Lens, le Stade Rennais représentera donc une menace constante.
Historiquement, enfin, ce pari serait passé lors des quatre dernières rencontres de Ligue 1 entre les deux clubs. La dernière fois qu’une seule des deux équipes a marqué remonte à une rencontre disputée en mars 2023. Rennes s’était alors facilement imposé au Parc des Princes (0-2).
Notre conseil : Les deux équipes marquent au moins une fois - 1,69 sur Betclic
Vous remportez des gains si le PSG et le Stade Rennais parviennent à marquer au moins un but.
Bradley Barcola, décisif face au Stade Rennais
Un peu en retrait ces dernières semaines, Bradley Barcola peut-il effectuer un retour remarqué face au Stade Rennais ? Auteur de cinq buts en Ligue 1 cette saison, il semble un peu en retrait par rapport à la saison dernière. Mais les statistiques plaident en sa faveur. En effet, l’international français a d’ores et déjà inscrit quatre buts contre cette seule équipe.
Face au Stade Rennais, il pourrait à nouveau se faire remarquer, que ce soit par un but ou par une passe décisive. La cote proposée par Betclic nous apparaît comme étant assez intéressante, à 1,58. En effet, Dembélé est en phase de retour et pourrait manquer de rythme. Le rôle de Barcola sera donc très important lors de cette rencontre.
Notre conseil : Barcola, décisif lors de cette rencontre - 1,58 avec Betclic
Vous remportez des gains si Bradley Barcola marque ou effectue une passe décisive contre Rennes.
PSG - Rennes : les cotes
Les cotes, correctes au moment de la publication de cet article, sont susceptibles d’évoluer.
