"On est très content que ça nous arrive, mais malgré tout, dans un CV, être leader à la quatorzième journée, ça ne permettra pas de décrocher des jobs, j'imagine", a plaisanté le coach après le match. Échaudé par une fin de match où son équipe, qui menait 2-0, a concédé un but, plusieurs occasions nettes et aussi un pénalty finalement annulé par la VAR, Sage n'est pas homme à se laisser griser.
"On va viser de continuer dans notre progression, de mieux gérer encore nos matchs pour éviter d'avoir le sentiment, à la fin, que tout est dur pendant 10 ou 12 minutes", a-t-il notamment souligné. "Il y a de la marge encore, donc tant qu'on ne sera pas à notre plafond de verre en termes de jeu, on visera toujours de progresser", a encore martelé le coach.
Il n'a cependant pas totalement boudé son plaisir, reconnaissant que "c'est vrai que c'est confortable d'être dans cette position-là". "On ne pensait pas être là à ce moment-là" de la saison a-t-il également admis, expliquant qu'avant la saison, la barre des 31 points, atteinte avec ce succès, était "l'objectif qu'on s'était fixé quasiment (pour le) mois de février-mars".
"Donc on est en avance sur notre tableau (...) Maintenant, la vérité, elle s'écrira dans le temps et vous connaissez comme moi la fable du lièvre et de la tortue, donc méfions-nous quand même", s'est-il empressé d'ajouter.
