Revivez les moments forts de la rencontre
L’ancien entraîneur des équipes de jeunes de Benfica n’a pas caché sa frustration envers les arbitres, après la validation du but de Lorient, marqué contre son camp par Chidozie, joueur de Nantes et ancien du FC Porto et de Boavista.
"Je ressens une immense frustration par rapport à tout ce qui s’est passé pendant le match. Il vaut mieux que je n’en dise pas plus, car je ne comprends pas pourquoi personne ne respecte notre club", a-t-il déclaré.
"Je ne peux pas maîtriser cela. J’essaie de faire mon travail du mieux possible. Je ne vais pas m’épuiser avec des choses qui ne dépendent pas de moi", a-t-il ajouté.
L’action, qui a également suscité des critiques de la part de l’international portugais Anthony Lopes, laisse Nantes à la 15e place de la Ligue 1, ce qui fragilise la position de Luís Castro. L’intéressé a d’ailleurs évoqué cette possibilité à l’issue de la rencontre.
"Ce n’est pas à moi de décider si je reste ou non. Je fais mon travail du mieux que je peux. Ce que je ne peux pas contrôler ne m’inquiète pas", a-t-il conclu.

