L'OL (6ᵉ) et le PSG (1ᵉʳ) s'affrontent dimanche au Groupama stadium (20H45) en match de la 23ᵉ journée de Ligue 1. "Nous soutenons notre président et nous sommes d'accord avec ce qu'il dit", a dit Lacazette en conférence de presse.
"C'est bien qu'il soit fort dans ce qu'il pense et dans ses convictions et qu'il poursuive jusqu'au bout (dans sa démarche). Peu importe que ce soit face au président du PSG ou un autre, on s'en moque un peu", a ajouté l'attaquant.
"Je soutiens notre président et ses propos. Je ne peux pas en dire plus. Il comprend bien ce qui se passe. Il croit que nous avons besoin de changement et je soutiens totalement John" a répondu, de son côté, Fonseca.
Sur le match OL-PSG de dimanche, Paulo Fonseca a assuré que son équipe avait une "grande opportunité pour démontrer sa qualité et ses progrès".
"Nous savons que ce sera difficile, car Paris est une grande équipe avec un grand entraîneur qui fournit un grand travail. Sur la dernière année, pour moi, cette équipe du PSG est la plus forte que j'ai connue, peut-être la meilleure en Europe actuellement", a-t-il poursuivi.
"Il ne faut pas seulement jouer un bon match contre Paris. Il faut livrer le match parfait dans son intégralité", a-t-il aussi prévenu estimant également que le résultat "ne serait pas décisif" dans la lutte pour le podium que mène l'OL actuellement 6ᵉ du classement.
Le technicien portugais a également assuré "qu'être la première équipe française à faire tomber le PSG cette saison n'était pas une motivation".
"L'objectif est de gagner et de prendre des points, car nous en avons besoin", a-t-il dit. Cette semaine, le club lyonnais a changé sa pelouse, en mauvais état ces dernières semaines mais Fonseca comme Lacazette ont réfuté que cela puisse être un avantage pour le PSG.
"Je suis l'un des premiers à défendre la qualité des terrains. Nous ne pouvons offrir de bons matches seulement si nous avons de bonnes pelouses. J'espère que les conditions seront parfaites dimanche", a dit l'entraîneur de l'OL.
"La précédente pelouse était très mauvaise et il était difficile de pratiquer un bon football dessus. J'espère que la nouvelle sera prête pour un bon match dimanche", a conclu Lacazette.