Monaco - Strasbourg : nos conseils
- Match nul entre les deux équipes - 4,53 avec Betclic
- Les deux équipes parviennent à marquer - 1,63 avec Betclic
- Ben Seghir, buteur - 2,85 avec Betclic
Un match nul entre les deux équipes ?
Avec sa défaite face à Lille, sur le score de 1 but à 0, l’AS Monaco a connu son premier coup d’arrêt, cette saison. Face à son public, au stade Louis-II, les Monégasques voudront forcément faire bonne figure et se rattraper. La qualité est en tout cas présente côté monégasque, avec des joueurs en pleine confiance, comme Akliouche, Ben Seghir ou Mika Biereth.
Strasbourg, de son côté, a déjà pris six points et est parvenu à se qualifier pour la Ligue Europa Conference en parvenant à se défaire de Brondby. Avec deux buts encaissés en quatre rencontres, mais aucun en championnat, la défense alsacienne semble être imperméable. Une victoire à Monaco confirmerait les ambitions strasbourgeoises en ce début de saison, mais l’ASM reste un acteur incontournable de cette Ligue 1.
Cette analyse rend ce duel particulièrement incertain. À la maison, Monaco devrait avoir la maîtrise de la rencontre, voire les occasions. Mais l’ASM devrait se heurter à une défense solide et bien regroupée. Pour toutes ces raisons, nous estimons que ce match finira par se terminer sur un match nul.
Notre conseil : Un match nul entre l’ASM et le RCSA, à 4,53 sur Betclic
Vous remportez des gains si ce match se termine sur un match nul.
Les deux équipes parviennent à trouver le chemin des filets
En Ligue 1, Strasbourg est l’une des équipes les plus agressives. D’après les statistiques, les Strasbourgeois ont exercé 365 actions de pressing dans le premier tiers du côté du terrain de leurs adversaires. Cela pousse les équipes en face à face pas mal d’erreurs. En revanche, cela laisse des espaces qu’une équipe comme l’ASM pourrait exploiter.
Monaco, de son côté, est une équipe très efficace à domicile. La bonne forme de ses milieux et le talent de ses attaquants, notamment Mika Biereth (13 buts en championnat l’an dernier), Folarin Balogun ou Breel Embolo, laissent espérer de belles choses côté monégasque.
Selon nous, les filets devraient trembler, et ce, au moins une fois de chaque côté. La cote proposée par Betclic, pour le pari “But des deux équipes” à 1,63 est particulièrement attractive et reflète très bien la possibilité que ce pari soit validé.
Notre conseil : Les deux équipes marquent au moins une fois, à 1,63 sur Betclic
Vous remportez des gains si les deux équipes parviennent à marquer au moins un but lors de cette rencontre
Ben Seghir, buteur lors de cette rencontre
Ben Seghir a marqué 4 buts contre Strasbourg, son adversaire préféré en Ligue 1. Ce joueur est connu pour son exceptionnelle capacité à exploiter les espaces. Face à une équipe strasbourgeoise qui presse très haut (566 actions de pressing dans le camp adverse en ce début de championnat) en fait un choix pertinent.
Notre conseil : Ben Seghir, buteur lors de cette rencontre, à 2,85 avec Betclic
Vous remportez des gains si Ben Seghir marque au moins un but contre Strasbourg.
Monaco - Strasbourg : les cotes
Strasbourg - 5,55 avec Betclic
Les cotes, correctes au moment de la publication de cet article, sont susceptibles d’évoluer.
Découvrez les meilleurs bonus de paris
Si vous cherchez à tirer profit des matchs de Ligue 1 de cette semaine pour vos paris, Flashscore est là pour vous aider. Sur notre page de bonus de paris, vous trouverez certaines des meilleures promotions et codes bonus du marché.
Les cotes, correctes au moment de la publication, sont susceptibles d'être modifiées.