"On ne changera pas", a clairement répondu Hütter lorsqu'il lui a été demandé s'il avait songé à un retour dans les buts de Radoslaw Majecki, écarté après le nul concédé dans les arrêts de jeu à Toulouse (1-1), le 7 mars.
"Cela n'a aucun sens, tous les deux matches, de changer de gardien, a-t-il expliqué. Nous faisons confiance à Philipp, et ce qui est très important, nous gagnons et perdons le match ensemble."
"Cela n'a aucun sens de rendre la question plus importante qu'elle ne l'est, a-t-il poursuivi. Pour (le staff technique de Monaco), il est clair que Philipp doit jouer contre Marseille."
Hütter a eu "une bonne conversation" avec Köhn après la défaite de Monaco à Brest. "Je ne peux juger que ce que je vois en pratique pendant la semaine, a-t-il indiqué. Ce que je vois, c'est qu'il est prêt à jouer. Je pense qu'il a cette erreur hors de sa tête."
À Brest, le défenseur Thilo Kehrer a gêné Köhn sur le premier but adverse à la suite d'une communication défaillante entre les deux hommes. Sur le second but brestois, le portier suisse, arrivé de Salzbourg à l'été 2023, a fait une faute de main.
Cette saison, Köhn a disputé 17 matches, toutes compétitions confondues, avec Monaco et encaissé 18 buts. Il est de nouveau titulaire depuis trois rencontres (victoire à Angers 2-0 et contre Nice 2-1, défaite à Brest 2-1).