La saison : "C'était une saison très positive. On a atteint tous nos objectifs, on s'est qualifiés en Ligue des champions. C'était une saison incroyable avec un coach et des joueurs de très haut niveau."
Son avenir : "J'espère être ici l'an prochain pour jouer la Ligue des champions. Certains joueurs me disent que jouer ici la C1 est quelque chose de spécial."
Son rôle : "Je me trouve mieux dans le couloir droit. Mais peu importe où on veut que je joue, je le ferai. S'il faut jouer en défense, je le ferai. Ce qui compte, c'est ce que veut le coach."
De Zerbi : "Il est très exigeant, c'est très important. C'est un des meilleurs entraîneurs au monde, c'est une des raisons pour lesquelles je suis venu ici. Il a un jeu où on veut beaucoup garder le ballon, il faut être patient, être plus rapide. (...) Il m'a aidé à bien mettre en œuvre mon jeu."
Ses efforts défensifs : "Au milieu de la saison, peut-être que je n'étais pas à mon meilleur niveau, j'ai sans doute eu des difficultés au niveau défensif, mais tout le monde m'a soutenu. On s'est rendu compte avec le coach qu'il y avait des choses à faire à l'entraînement, pour résoudre ces difficultés. On a vraiment réussi à rester soudés.
Tous les attaquants voudraient attaquer et ne défendre. Mais c'est évidemment quelque chose qu'il faut faire mieux. Mais ça ne fait qu'une saison, ce sera mieux avec l'expérience."
Ses ambitions : "Il faut que je sois plus constant. C'est difficile de jouer très bien tous les matchs, mais il faut garder un niveau de constant plus élevé. C'est vraiment ça la clé, essayer de mieux jouer sur tous les matchs."
PSG - Inter : "On a vu certains des matchs du PSG, c'est une des meilleures équipes. Mais on se concentre sur nous-mêmes. Peu importe qui remporte la finale."
Son avenir en sélection : "On a parlé un peu, il y a des discussions, mais je n'ai pas pris de décision finale à ce sujet."
Le classement des buteurs : "Il y a des objectifs collectifs. Et puis il y a les objectifs personnels. Je suis à quelques buts derrière Ousmane. Je vais essayer de faire le maximum, mais je ne peux pas faire de promesse."