"Ma volonté est de rester ici. Je le dis, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois", a déclaré le technicien italien en conférence de presse.
"Mais il faut encore se parler avec le club, avec le président, le directeur sportif, le propriétaire. On doit voir ce qui n'a pas été et programmer le futur", a expliqué De Zerbi.
"C'est normal de se parler en fin de saison. Chacun dit ce qu'il a à dire, toujours pour le bien de l'OM. On pouvait faire un peu plus. Il y a eu de mauvaises défaites, une qualité de jeu qui n'a pas été celle que je voulais. Certaines de mes équipes ont joué mieux que ça", a encore estimé l'Italien.
Depuis sa victoire au Havre samedi dernier, l'OM est assuré de jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Samedi, les Marseillais recevront Rennes avec l'objectif de conserver leur deuxième place.
"Pour l'OM, arriver en Ligue des champions, c'est un point de départ, pas un objectif. Il serait normal d'y arriver tous les ans. Mais les autres équipes ne dorment pas. Donc il faut essayer de s'améliorer chaque année", a encore déclaré l'entraîneur marseillais.