"Je suis bien à Paris et cela sera au club de décider de prolonger mon contrat ou non. Je suis prêt à tout, mais ma première option, c'est de rester à Paris", a-t-il déclaré en marge du rassemblement de l'équipe d'Italie en vue d'affronter la Norvège et la Moldavie en qualifications pour le Mondial 2026.
"J'ai trouvé un équilibre, l'équipe et les supporters me font sentir bien et j'espère passer encore beaucoup d'années là-bas", a poursuivi "Gigio", âgé de 26 ans. "Je vis en ce moment la période la plus belle de ma carrière", a-t-il insisté.
Après la victoire du PSG face à l'Inter (5-0) en finale de la Ligue des champions samedi à Munich, Donnarumma avait déclaré qu'il ne savait pas s'il allait prolonger son contrat avec le club français.
"Je ne le sais pas, je ne le sais pas, on verra dans les prochains jours", avait répondu Donnarumma à la question d'un journaliste de Sky Sport lui demandant s'il allait continuer à jouer avec le PSG.
L'ancien gardien de l'AC Milan, arrivé à Paris en 2021, est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2026 et n'a toujours pas prolongé alors que les négociations ont débuté il y a plusieurs mois déjà.
Interrogé ce mercredi par Sky Sport, l'agent de Donnarumma, Enzo Raiola, a précisé que "quelques échanges ont eu lieu avec la direction sportive du PSG durant les festivités de la Ligue des champions". "Nous nous sommes promis de reparler de tout cela bientôt, sans précipitation", a-t-il ajouté.