Plus

Lyon pense "à la deuxième place", dit Mikautadze

Mikautadze dimanche soir.
Mikautadze dimanche soir.ARNAUD FINISTRE/AFP
"Notre objectif est d'aller chercher cette qualification en Ligue des champions. Il reste quelques matches pour cela et pourquoi pas aller prendre la deuxième place", a déclaré l'attaquant de Lyon Georges Mikautadze après la victoire de l'OL à Auxerre (3-1) dimanche, en match de la 29ᵉ journée de Ligue 1.

"Nous sommes quatrièmes et nous nous accrochons à notre objectif de nous qualifier pour la Ligue des Champions. La fin de saison s'annonce excitante", a également confié le défenseur Saël Kumbedi.

Avec ce succès à Auxerre, l'Olympique lyonnais a repris la quatrième place à un point de Marseille (3ᵉ) et surtout deux longueurs de Monaco (2ᵉ).

"C'est un match maîtrisé, on s'est fait plaisir. On revient avec les trois points et la soirée est belle. Nous avons aussi un match européen contre Manchester dès jeudi", a poursuivi l'arrière droit. "Nous prenons de la confiance, mais il faut récupérer et rester concentré", a-t-il dit.

"Nous avons une rencontre très importante à disputer en Ligue Europa, jeudi. Nous travaillons bien à l'entraînement et ça se reflète en match. C'est l'un de nos matchs les plus aboutis", a ajouté Mikautadze.