Di Nallo (82 ans), le "petit prince de Gerland", du nom du quartier où se situe l'ancien stade du club, a gagné trois coupes de France avec Lyon (1964, 1967, 1973), perdu deux finales (1963, 1971), marqué 222 buts et délivré 72 passes décisives en 494 matches dont 299 disputés en tant que capitaine entre 1960 et décembre 1974. Il sera accompagné par deux jeunes du centre de formation.
Avant le match Lyon-Nantes, d'anciens joueurs de l'OL comme Alain Caveglia, Maxime Gonalons ou des champions de France, Cris, Pierre Laigle, Anthony Réveillère, Sidney Govou, entre autres, disputeront à 16H00 "un match des légendes" contre les anciens de Parme au centre d'entraînement, à côté du Groupama stadium. Le coup d'envoi sera donné par l'ancien président, Jean-Michel Aulas, par ailleurs candidat à Lyon pour les élections municipales.
"Nous savons que c'est un jour important pour le club et les supporters et nous voulons être à la hauteur du moment en voulant livrer un bon match que nous souhaitons gagner", a déclaré l'entraîneur Paulo Fonseca en conférence de presse.
Entré en jeu, jeudi en Ligue Europa contre Maccabi Tel Aviv, le jeune Tiago Gonçalves est le 612e joueur à avoir joué en professionnel à l'OL où il a été formé.
