Plus

Luis Enrique : "Les dix-quinze dernières minutes ne m'ont pas plu"

Luis Enrique ce vendredi soir.
Luis Enrique ce vendredi soir.FRANCK FIFE/AFP
Après une nouvelle démonstration de la part de ses joueurs, Luis Enrique s'est présenté en conférence de presse ce vendredi soir.

Meilleur match de la saison ? : "Non, je ne pense pas. Les dix-quinze dernières minutes ne m'ont pas plu. Ça a été un match difficile au début. Monaco est une équipe solide, qui rend les choses compliquées. En seconde période, on a été plus incisifs et on a su mériter notre victoire."

Sa prolongation : "La réaction ne peut être que positive. Dès le premier jour, j'ai reçu la confiance et le soutien nécessaire. Pour mon staff et moi-même, nous avons envie de redoubler d'efforts pour marquer l'histoire du club."

Kvaratskhelia : "On le connaît très bien. Tous les fans de football le connaissent, mais nous sommes encore en phase d'observation avec lui. Il peut jouer partout, comme Bradley Barcola. En fonction du match, on verra où on peut les mettre dans les meilleures positions. Il a marqué aujourd'hui comme un parfait N°9. C'est sûr qu'il va nous aider à l'avenir."

Hakimi : "Hier, il n'a pas pu s'entraîner, car il n'était pas dans les meilleures conditions. Je ne vais pas courir le risque de le faire jouer. Je peux me passer de lui pour la Ligue 1, car nous avons de la marge en Ligue 1."

La meilleure version du PSG : "Je crois que l'opinion d'Adi Hütter est meilleure que la mienne, car mon avis est biaisé. Je suis ravi qu'il ait dressé des louanges à l'égard de mon équipe."

Les changements tactiques en seconde période : "Il a fallu s'adapter aux joueurs qui ne jouaient pas à leurs postes habituels. Nous avons dû nous relâcher et faire mieux avec ballon, en mettant davantage de rythme."

La polémique arbitrale en Espagne : "Toutes les équipes se plaignent de l'arbitrage."