"Certains joueurs arrivent à un an de la fin de leur contrat : Gabriel Gudmundsson et Edon Zhegrova. Pour eux, la porte peut être ouverte", a affirmé le dirigeant du club nordiste, interrogé ce mercredi.
L'attaquant kosovar de 26 ans a un bon de sortie : "Edon n'a pas joué avec nous depuis le 14 décembre" 2024, à Marseille. "Il a exprimé le souhait de pouvoir partir. Le garder, à un an de la fin de son contrat, ne paraît effectivement pas quelque chose d'opportun dans le cadre économique actuel du football français", a complété Olivier Létang.
Concernant d'autres possibles départs comme le gardien Lucas Chevalier, le défenseur central Bafodé Diakité ou encore le milieu et capitaine Benjamin André, le président lillois a affirmé vouloir "garder les meilleurs joueurs", sauf en cas d'offre "extraordinaire".
Lille est toujours en discussion pour prolonger le défenseur brésilien Ismaily (35 ans), en fin de contrat. "On a des échanges avec "Isma" mais aujourd'hui il n'y a pas d'accord. C'est pour ça qu'il ne fait pas la reprise avec nous", a précisé Olivier Létang.
Il s'exprimait au lendemain de l'officialisation de l'arrivée au LOSC de l'ex-international français Olivier Giroud, 38 ans, qui a signé pour une saison après un exil décevant d'un an à Los Angeles.