Libre de tout contrat depuis le début du mois de janvier et son départ de Monterrey au Mexique, Sergio Ramos serait proche de rejoindre l'Olympique de Marseille pour cette seconde partie de saison.
Selon des informations de MARCA, il aimerait jouer pour le club qu'il est en passe de racheter : le Séville FC. Or, au regard de la situation actuelle, son souhait n'est pas réalisable pour des raisons financières notamment. On apprend alors ce vendredi qu'il s'est rapproché dernièrement de l'OM.
"Après la conférence de presse, il y a un appel de René Ramos au président de Séville pour lui parler. C’était pour lui dire que Sergio Ramos est prêt à jouer gratuitement pour Séville jusqu’à la fin de la saison. Séville répond à René Ramos qu’il ne peut pas recruter Sergio parce qu’il peut devenir dans quelques mois le patron du club. Ramos était très mécontent parce qu’il voulait aider l’équipe. Selon mes informations, l’équipe dont il est le plus proche de signer, c’est l’Olympique de Marseille. Je ne sais pas si ça ira au bout, mais c’est l’information que j’ai", a expliqué le journaliste Roberto Gomez sur les ondes de la radio espagnole.
