Plus

Les Montpelliérains Ferri et Chotard incertains à Nice

Jordan Ferri au duel avec Tanner Tessmann.
Jordan Ferri au duel avec Tanner Tessmann.SYLVAIN THOMAS/AFP
Les deux milieux de terrain de Montpellier Jordan Ferri et Joris Chotard sont incertains pour jouer dimanche à Nice lors d'une rencontre comptant pour la 23e journée de Ligue 1, a annoncé ce vendredi l'entraîneur héraultais Jean-Louis Gasset.

"On a eu deux soucis. L'un concerne Jordan Ferri, qui a eu la grippe pendant trois jours. L'autre touche Joris Chotard, gêné par une lourdeur derrière la cuisse. Ça a l'air d'aller un petit peu mieux. On verra demain avant de partir", a expliqué Gasset en conférence de presse.

Ferri (32 ans) et Chotard (23 ans) étaient titulaires la semaine passée lors de la défaite à la Mosson face à Lyon (4-1) comme la plupart du temps depuis le début de la saison

Outre ces deux milieux de terrain, l'entraîneur de Montpellier est privé d'une dizaine de joueurs, notamment dans le secteur défensif (Omeragic, Maksimovic, Sylla…) à l'image de Modibo Sagnan, touché à un mollet il y a quinze jours à Strasbourg (2-0).

À l'inverse, Kiki Kouyaté, qui n'avait pas débuté les deux derniers matchs suite aux séquelles d'une opération au genou droit, est opérationnel.

Montpellier occupe la dernière place de la Ligue 1 avant le déplacement à Nice, présent sur le podium et candidat à une qualification en Ligue des champions.