
Brice Samba (Rennes) - 7,8
Il a réalisé cinq arrêts, tout en empêchant les Montpelliérains de marquer au moins un but, Brice Samba a effectué un très bon match dimanche à la Mosson.
Lorenz Assignon (Rennes) - 8,2
Un but et une passe décisive, le piston droit breton brille tout particulièrement depuis l'arrivée d'Habib Beye sur le banc. Face à Montpellier, Assignon a réalisé une prestation complète.
Charlie Cresswell (Toulouse) - 8,7
Lui aussi est plutôt performant depuis le début d'année 2025, le défenseur anglais de 22 ans est le joueur qui a remporté le plus de duels sur la pelouse d'Angers dimanche. Son but est venu parachever son œuvre.
Jérémy Jacquet (Rennes) - 7,8
C'est ce qu'on appelle un retour de prêt efficace. Sur ses quatre matches avec Rennes, il est peut-être le meilleur défenseur. Le joueur de 19 ans a de nouveau été impeccable dimanche.
Caio Henrique (Monaco) - 8,6
Dans la lignée de ses dernières bonnes prestations, Caio Henrique a été un véritable poison pour la défense rémois vendredi. Il a apporté beaucoup de danger et sa passe décisive pour l'ouverture du score peu après la demi-heure de jeu a été rendu logique.
Joao Neves (Paris) - 8,3
Nul besoin d'énoncer en quoi le milieu de terrain portugais est performant – ses mauvais matches se comptent presque sur les doigts d'une main depuis le début de saison. Joao Neves a aisément dominé l'entrejeu au Parc des Princes samedi soir.
Seko Fofana (Rennes) - 8,2
Il n'a joué que 45 minutes, mais son but a permis de mettre les siens sur les bons rails, Fofana a peut-être effectué sa meilleure prestation sous le maillot rennais jusqu'ici.
Désiré Doué (Paris) - 9,0
En pleine bourre, Doué s'éclate dans le collectif de Luis Enrique. Auteur encore d'un but et d'une passe décisive dans une même rencontre, le feu follet de 19 ans a mis les Lillois à rude épreuve durant 75 minutes.
Ousmane Dembélé (Paris) - 9,2
Après être resté muet mi-février face à Toulouse et Brest, Dembélé est reparti de plus belle samedi. De nouveau décisif, on se demande jusqu'où va-t-il aller alors que le PSG s'apprête à disputer la rencontre la plus importante de sa saison.
Mika Biereth (Monaco) - 8,2
Certes, il n'a pas été nommé parmi les meilleurs joueurs du mois, Biereth a tout de même été intégré au XI de cette 24ᵉ journée. Son triplé n'est techniquement pas impressionnant, force est de constater qu'il confirme semaine après semaine qu'il est désormais le buteur attitré de l'ASM.
Mason Greenwood (Marseille) - 8,0
Pendant ce temps-là, Greenwood continue son petit bonhomme de chemin en Ligue 1. Dans l'ombre des Parisiens, l'Anglais a encore amélioré son compteur contre Nantes dimanche.