Selon une information du quotidien L'Équipe ce mercredi, il ne fait aucun doute que le Paris Saint-Germain traverse une période mouvementée au regard des différents changements structurels actuellement en cours.
Certains acteurs principaux qui ont œuvré depuis plus de dix ans pour la progression du club à toutes les échelles sont partis, comme Jean-Claude Blanc, Cynthia Marcou, Marc Armstrong et Nicolas Arndt. Sportivement, les grandes stars ont également quitté le navire et le projet est mené par Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos qui font confiance à Luis Enrique depuis plus d'un an maintenant autour d'une politique axée sur l'effort collectif.
Mais, le contentieux qui existe entre le club et la ville de Paris au sujet du Parc des Princes ne facilite pas l'avenir et qui laisse croire que le Qatar pourrait relâcher ses efforts dans sa quête de placer le PSG au sommet.
Ainsi, sur le plan économique, le leader de Ligue 1 semble marquer le pas et dépense moins qu'avant globalement. À Doha, L'Équipe avance que les propriétaires ont pris du recul sur les affaires du PSG depuis la fin de la Coupe du monde 2022. Cela ne signifie pas pour autant que le désengagement est sur le point d'arriver.
En revanche, "certaines sources proches des cercles de pouvoir à Doha assurent que l'émir serait vendeur en cas de belle offre". Des informations que Flashscore France est en mesure de confirmer.