"Je crois que c'est très clair, c'est un moment particulier. On met la pression à Lens c'est l'essentiel, c'est difficile, il manque un peu de confiance et de précision pour finir les occasions, cela a été compliqué", contre l'AJA, a expliqué Luis Enrique, reconnaissant qu'il avait été soulagé après le but de Bradley Barcola (1-0, 80e).
"Il faut de la confiance pour affronter ce type de situation. Dans les premières quinze minutes, on a eu des occasions mais on a raté, ils ont bien défendu. Après ce moment-là, on a perdu des ballons, il faut continuer à s'améliorer car cela arrive à un moment compliqué", a-t-il admis, "c'est un moment où nous sommes imprécis".
"Les joueurs ne sont pas des machines, aujourd'hui on n'a pas été précis dans les passes et dans la circulation du ballon, on peut changer cela car tout le monde connaît la qualité individuelle de l'équipe", selon le coach parisien.
De son côté, l'entraîneur d'Auxerre, relégable, Christophe Pélissier, a affirmé que la défaite n'était pas problème de "réussite mais de naïveté". "Je suis énervé, les joueurs se sentent pousser des ailes" et "lâchent trop de points en route", a-t-il insisté. "On le regrettera."
