Plus

Le PSG célèbre ses cinq trophées remportés en 2025, Donnarumma acclamé par le Parc

Gianluigi Donnarumma a dit adieu au Parc des Princes ce vendredi soir.
Gianluigi Donnarumma a dit adieu au Parc des Princes ce vendredi soir.FRANCK FIFE/AFP
Un peu plus d'une semaine après avoir remporté la Supercoupe d'Europe face à Tottenham, les joueurs du PSG ont célébré leurs différents triomphes de 2025 à l'issue de leur victoire contre Angers ce vendredi.

Certes, ce premier match de la saison au Parc des Princes n'a pas été sensationnel, mais le champion d'Europe a engrangé trois points importants.

Dans un cadre festif, le Paris Saint-Germain a célébré ses cinq trophées glanés en 2025 : le Trophée des Champions, la Ligue 1, la Coupe de France, la Ligue des champions et la Supercoupe d'Europe. Un quintuplé historique pour le club de la capitale et pour le football français.

Surtout, la fête n'est peut-être pas finie malgré la défaite en finale de Coupe du monde des clubs contre Chelsea le mois dernier outre-Atlantique. En effet, en décembre, Luis Enrique et ses hommes pourraient s'offrir la Coupe Intercontinentale, dont le lieu reste encore inconnu.

Le Parc des Princes pour rendre hommage à son futur ex-gardien Gianluigi Donnarumma. L'Italien a été acclamé par le virage Auteuil.