Angers démarre fort et Harouna Djibirin, tituilaire pour la première fois sous le maillot du SCO, place une première accélération à droite. Il se heurte, en bout de course, à la bonne sortie au sol du gardien Kevin Trapp (2e) avant d'envoyer son centre en bout de course dans le petit filet (3e). C'est au tour de Sidiki Chérif de foncer sur son côté gauche avant de centrer à ras de terre. Trapp, au premier poteau, dévie du pied gauche vers Sbaï qui a suivi mais l'Angevin rate le ballon au moment de la demi-volée (5e).
Le Paris FC se relance et Vincent Marchetti est ensuite servi à droite et lance Hamari Traoré dont le centre au second poteau est trop puissant (12e). Kebbal, encore, est décalé par Traoré dans son couloir droit, et, sans contrôle dans la surface, enroule du gauche et voit son tir effleurer le poteau opposé (16e). Kebbal bondit à droite dans la surface d'Angers pour contrôler, de la poitrine, le centre côté gauche de Gory. Mais il commet une main, vue par l'arbitre (24e).
Angers tente de se relancer. Au duel avec Otavio à l'aile gauche d'Angers, Chérif est pris de vitesse par le Brésilien et commet la faute sur lui dans la foulée, à l'approche de la surface parisienne (33e). Le SCO se fait une frayeur lorsque Chérif s'assoit après une blessure à la cheville, avant de finalement se relever. Juste avant la pause, Jean-Philippe Krasso reçoit un centre aérien venu de sa gauche et dégaine une volée du gauche en pivot. Mais ce n'est pas cadré (41e).
Le Paris FC maudit devant le but
Krasso envoie un bon ballon dans la profondeur dans la course d'Alimami Gory qui se jette pour couper mais ne trouve que le montant opposé (49e). Les Parisiens dominent depuis la reprise quand Angers se contente d'un bloc de plus en plus bas. Un centre part du côté gauche, remisé dans la surface par la tête de Kebbal vers Camara qui cadre mollement du droit... Koffi bloque (52e). Gory perce encore en profondeur et dédouble avec Krasso qui s'enferme dans la défense angevine (55e).
Le Paris FC se procure une nouvelle occasion sur un ballon glissé par Luca Koleosho à Willem Geubbels, mais le numéro 9 bute sur Koffi en bout de course avant d'être signalé hors-jeu (69e). Branco van den Boomen, entré à l'heure de jeu, a failli permettre à l'autre entrant angevin Jim Allevinah de réduire le score. L'ancien de Clermont repique dans l'axe mais termine l'action avec une frappe sur la barre (74e). Koleosho, buteur lors de son premier match, décoche une frappe puissante qui s'écrase sur le montant angevin (86e), avant que Maxime Lopez ne remette en centre pour Geubbels (87e).
