Le choix de la rédaction : un choc français, une derby mancunien et un duel espagnol important

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Le choix de la rédaction : un choc français, une derby mancunien et un duel espagnol important
Erling Haaland, récemment.
Erling Haaland, récemment.Flashscore/AFP
Ce week-end, plusieurs grandes affiches prendront vie sur les terrains de football. Tour d'horizon des matchs à ne pas louper !

Monaco - PSG (vendredi - 21h)

Quoi de mieux que de commencer le week-end avec un choc de haut de tableau français ? Bien que le Paris Saint-Germain compte 11 points d'avance sur son dauphin - Brest, Monaco veut retrouver une dynamique positive à domicile. A la 3e position de la Ligue 1, avec deux points de retard sur les Bretons, l'ASM peut faire sensation à Louis II en repoussant Paris. Cependant, cela ne représente pas une tâche facile. Le club de la capitale a battu celui de la principauté 5-2 en novembre dernier. Résilience et affirmation seront donc attendues de la part des Monégasques pour tenter de renverser la vapeur. 

Manchester City - Manchester United (dimanche - 16h30)

Ah, le derby mancunien ! Attendu avec impatience par tous les suiveurs des Skyblues et Red Devils, ce dernier ne peut que plaire aux amateurs de foot anglais. En quête de points pour retrouver son trône, l'équipe de Pep Guardiola surfe tout simplement sur la vague des succès. En face, United peine à reprendre du terrain - notamment sur Tottenham. A la 6e place du championnat anglais, les hommes d'Erik ten Hag auront à coeur de faire la différence à l'Etihad Stadium et freiner le mastodonte que représente City. Mais cela sera-t-il suffisant ? 

Athletic Bilbao - FC Barcelone (dimanche - 21h)

Pour terminer ces trois jours de football, rendez-vous de l'autre côté des Pyréenées pour un match intense. Entre Bilbao et Barcelone, rien ne sera laissé au hasard. Chassant la 4e place de la Liga et celle de l'Atlético de Madrid, l'Athletic ne cédera pas une miette aux barcelonais. Très en forme après sa victoire en 1/2 finale de la Coupe d'Espagne (4-0, scores cumulés), le club basque est prêt à rivaliser. A son opposé se dressera un Barça plutôt régulier et qui aura la possibilité de prendre la place de dauphin en cas d'échec de Girone. La bataille promet donc d'être féroce et n'est pas à manquer ! 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)