Selon La Gazzetta dello Sport, le PSG et la Juventus pour un prêt avec option d'achat concernant Randal Kolo Muani, qui devrait donc rester en Serie A la saison prochaine.
Arrivé en grandes pompes au Paris Saint-Germain en provenance de l'Eintracht Francfort à l'été 2023, Randal Kolo Muani n'a jamais réellement convaincu dans le club de la capitale. Son prix - autour de 90 millions d'euros - et son rendement ont fait qu'il n'a jamais été haut dans la hiérarchie, malgré des performances convaincantes en équipe de France.
L'hiver dernier, il a été prête à la Juventus pour six mois. Il a retrouvé en Italie de l'allant, inscrit pas moins de 10 buts, et la Vieille Dame souhaitait le conserver. Le plus dur étant de trouver un accord, mais selon La Gazzetta dello Sport, c'est tout proche.
Le média italien annonce un accord de principe entre les deux clubs pour un prêt payant de 10 millions d'euros, et une option d'achat entre 30 et 35 millions. Le média parle de conditions "facilement réalisables" pour cette option d'achat, sans donner plus de détails.
Sans doute un accord qui satisfera tout le monde, puisque la Juve souhaitait conserver Randal Kolo Muani, qui souhaitait rester, et que le PSG ne voulait pas réintégrer à un effectif qui a gagné la Ligue des champions sans lui.
À lire aussi - toutes les infos mercato sur Flashscore