C'est un rebondissement dont se serait bien passé l'Olympique de Marseille. Selon les dernières informations divulguées par le quotidien espagnol AS, Ceballos n'a pas été convaincu par l'idée de jouer en Ligue 1 cette saison.
Son ambition serait de rester au Real Madrid afin de se battre pour sa place alors que son nouvel entraîneur Xabi Alonso ne compte pas sur lui pour en faire un indispensable.
Mais où ira Dani Ceballos ?
Preuve en est, le milieu de terrain de 29 ans n'a disputé que cinq petites minutes lors des deux premières journées de Liga. Un temps de jeu bien maigre qui n'annonce rien de bon pour celui qui intéresse encore et toujours le Real Betis.
Selon nos informations, Marseille ne souhaite pas aller plus loin sur le dossier après que Ceballos a demandé un temps de réflexion supplémentaire.
Reste à savoir si la direction phocéenne va réellement lâcher l'affaire, puisque les pistes semblent se multiplier à l'approche de la fin du mercato. En effet, lundi prochain, à 20h00, les clubs ne pourront plus se renforcer. Le temps presse.