Ce vendredi, il a marqué lors de son 3ᵉ match sous le maillot parisien, après avoir fait une passe décisive lors de sa première apparition.
"Je voulais que le premier but arrive rapidement. Je dois continuer à travailler dur pour aider cette équipe incroyable", a-t-il expliqué au micro du diffuseur DAZN, ajoutant que "c'est le meilleur sentiment de marquer dans ce stade, avec ce public".
À la fin de la rencontre, il est venu saluer le virage Auteuil du Parc des Princes, qui a scandé son nom. "Tout le monde me traite très bien, je suis content d'être là", a ajouté l’attaquant, qui pourra jouer les barrages de la Ligue des champions mardi face à Brest.
"On est sur une bonne dynamique, il faut la prolonger le plus longtemps possible. Il y a encore des choses à régler, mais quand on est comme ça, les petites erreurs ça passe", a analysé de son côté le milieu Vitinha, auteur d'un but sur coup franc.
"Je me suis déjà entraîné à tirer des coups francs, mais c'était l'instinct. Le terrain était mouillé aussi, donc je me suis dit 'pourquoi pas ?' J'ai essayé et c'était très bien", a-t-il développé.