Dans le creux de la vague du côté de Naples depuis le début de saison malgré les bonnes performances du collectif d'Antonio Conte, Khvicha Kvaratskhelia a décidé de mettre les voiles.
Déjà en contact avec le Paris Saint-Germain l'été dernier, l'ailier de 23 ans a, cette fois-ci, franchi le pas. Le club de la capitale en a profité en négociant avec le Napoli pour attirer un joueur qui s'est révélé en Europe depuis 2022.
Kvaratskhelia bientôt officialisé par Paris
Annoncé depuis plusieurs jours déjà, il manque encore la traditionnelle visite médicale, puis la signature, mais ce jeudi, RMC Sport annonce que Kvaratskhelia devrait débarquer à Paris dans la soirée, avant de subir une batterie de tests vendredi. Ensuite, il signera son contrat s'étendant jusqu'en 2029.
Dans le même temps, le PSG a bouclé le prêt de Randal Kolo Muani à la Juventus, l'officialisation est imminente et l'international français devrait porter le N°20.
Alors que Paris s'apprêtait à rester plutôt calme durant ce mercato hivernal, il s'avère que c'est tout le contraire qui se passe et le collectif de Luis Enrique est sur le point de se renforcer pour la seconde partie de saison qui s'annonce plus que chargée.