Kvaratskhelia absent deux semaines à la suite de sa blessure contre Newcastle

Kvaratskhelia face à Newcastle mercredi soir.
Kvaratskhelia face à Newcastle mercredi soir.REUTERS/Benoit Tessier

Il est sorti difficilement du terrain mercredi soir en Ligue des champions, Khvicha Kvaratskhelia ne devrait finalement pas rater beaucoup de matches avec le Paris Saint-Germain.

Les inquiétudes étaient nombreuses après le match nul face à Newcastle au Parc des Princes, Kvaratskhelia devrait être éloigné seulement deux semaines des terrains selon les informations du quotidien L'Équipe ce jeudi.

Le Géorgien souffre d'une entorse à la cheville et, après les examens passés, il s'avère que la fracture a été évitée. Plus de peur que de mal, alors que l'ailier du PSG est resté plusieurs minutes au sol avant d'être remplacé à la 22ᵉ minute de jeu. Une bonne nouvelle qui signifie tout de même que Kvaratskhelia sera absent pour le Classique prévu le dimanche 8 février.

Ensuite, il pourrait être rétabli pour les barrages de la Ligue des champions qui se dérouleront à cheval sur deux semaines entre le 17 février et le 25 février. Entretemps, Paris saura dès ce vendredi quel adversaire il affrontera.