"C'est plus que de la frustration, beaucoup de déception, de la colère aussi, de ce que nous on a montré aujourd'hui. On est même un peu honteux du spectacle qu'on a proposé", a reconnu le coach.
"Ça manque d'agressivité, ça manque de percussion, ça manque de présence dans la surface de réparation adverse et puis surtout, on n'a pas été capable de valider (nos) temps forts", a-t-il énuméré.
"Dès qu'ils ont commencé à avoir une incursion dans notre défense, puis une deuxième, on a senti de la fébrilité (...) Les lignes ont commencé à être espacées, donc ils ont pu facilement jouer dans notre bloc", a regretté le Kanak.
"Les joueurs manquent de confiance tout simplement et là, on n'est plus disponible, on refuse le ballon, il n'y a pas de prise de risque, on sécurise les passes, on sécurise les contrôles et vous prenez à chaque fois un temps fou pour développer votre attaque", a encore expliqué Kombouaré.
Chambré par une bonne partie de son public, Nantes ne s'est jamais remis de l'ouverture du score angevine en début de seconde période.