"Il a eu beaucoup de chance aujourd'hui, juge-t-il au micro de beIN Sports, répondant à l'impact qu'a pu avoir cette faute sur son gardien Lucas Chevalier. Je pense que... je ne vais rien dire de plus car ce n'est pas mon travail mais c'est incroyable... Lucas Chevalier a eu beaucoup de chance."
"Tu dois poser la question à celui qui a décidé. Je voudrais parler beaucoup et beaucoup, mais je préfère dire que Lucas Chevalier a eu beaucoup de chance aujourd'hui. Je pense que c'est suffisant. Il faut lire entre les lignes", a-t-il rajouté ensuite en conférence de presse.
Lucas Chevalier lui estime que sa carrière "aurait pu prendre un autre tournant" : "Pour ma cheville, écoutez... je pense que tout le monde a vu... Je pense qu'aujourd'hui ma carrière aurait pu prendre un autre tournant et j'ai eu beaucoup de chance. Je ne l'ai pas ressassé, c'était passé. Mais je pense que des fois il y a des gestes qu'on doit éviter. Aujourd'hui je sais juste que j'ai eu beaucoup de chance et que je vais pouvoir continuer à faire du foot toutes les semaines."
À la 12e minute de ce Monaco-PSG, Lamine Camara s'est jeté sur Chevalier au pressing et l'a vivement taclé sur sa cheville. Il a pris jaune dans un premier temps, mais la VAR n'est pas intervenue ensuite. Le gardien parisien s'est longuement fait soigner, avant de reprendre sa place.
