"Ça va de mieux en mieux, je n'ai plus de douleurs c'est top, lance l'attaquant parisien tout sourire en arrivant en zone mixte. Je me tiens prêt, on verrra si le coach me met sur le terrain. Si non, je l'accepterais sans soucis."
Interrogé pour savoir si cette blessure lui avait permis de se reposer et de prendre du temps pour lui dans un contexte où le PSG joue énormément de matchs et n'a eu que peu de vacances estivales en raison de la Coupe du monde des clubs, Désiré Doué répond : "Je ne sais pas si cette coupure forcée fait du bien. Ce sont des moments difficiles, ce n'est jamais simple d'être éloigné des terrains. C'est un moment où j'ai pu aussi me reconcentrer sur moi-même, bien récupéré de ma blessure, mentalement aussi. Je vais revenir très très bien."
Doué se fixe aussi un objectif : "Quand je vais revenir, mon objectif c'est de durer sur toute la saison et ne pas seulement faire 4 ou 5 matchs. Je veux revenir bien." Il assure que tout au long de sa convalescence, il a gardé contact avec Luis Enrique, avec qui il échange même "un peu plus" que d'ordinaire : "Il a toujours pris de mes nouvelles. C'est important d'avoir ce soutien là."
"J'ai hâte de revenir et de jouer. On ne peut pas tout contrôler, je dois faire certaines choses de mon côté, on est suivi par un staff médical très compétent. Je ne suis pas inquiet", conclut-il.
