"La première partie de saison j'ai eu beaucoup de pépins physiques et là je me sens beaucoup mieux, je prends beaucoup de rythme, il y a des matchs qui s'enchaînent pour moi et je suis de mieux en mieux", a-t-il dit aux journalistes au Parc des Princes.
Ousmane Dembélé a raconté son second but (37e) : "On m'a dit déjà que Lille c'était déjà un beau but (en janvier: un lob, NDLR), après c'est l'instinct, je vois que je mets beaucoup d'intensité sur les premiers ballons et j'élimine les adversaires".
"Demain matin, les supporters (parisiens) vont se réveiller avec la banane, on est contents du travail qu'on a fait sur ce match-là", a-t-il ajouté.
"On sait que les moments importants vont arriver, que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions, on a Lens qui sera toujours là derrière nous et on va donner le maximum", a anticipé Dembélé.
La recrue de l'hiver en provenance de Barcelone Dro Fernandez, 18 ans, est aussi passée devant les journalistes pour la première fois, saluant "l'accueil spectaculaire" du club et estimant que le PSG était "le meilleur endroit" pour sa progression comme joueur.
Jouer ses premières minutes contre Marseille, "c’est très spécial, et j’espère rester ici de nombreuses années et faire carrière ici".
